Depuis maintenant plus de 50 ans, au moment des fêtes de fin d’année, le Printemps et les Galeries Lafayette du boulevard Haussmann rivalisent d’audace pour leurs décorations de Noël.
Leurs vitrines animées valent incontestablement le détour pour l’émerveillement des petits et des grands. C’est un parcours magique d’une quinzaine de vitrines, toutes plus extravagantes les unes que les autres, aux techniques d’animations sophistiquées et à la créativité débridée. Spectacle de marionnettes ludique, exploit technique ou magie d’un conte de fée, chacun y trouvera son intérêt.
Un événement gratuit et ouvert à tous à ne pas manquer.
Conseils pour réussir sa visite
Pour permettre aux petits de bien voir, les grands magasins ont installé des petites estrades devant chaque vitrine. Le plus simple est de laisser vos enfants au début de l’estrade et de les récupérer à la sortie tout en demandant aux autres parents de faire de même. Avec un peu d’organisation chacun arrive à bien voir même en cas d’affluence. Dommage qu’aucune signalétique ne soit installée pour expliquer cette règle simple !
Attention en raison de l’affluence, éviter les heures d’ouverture des grands magasins particulièrement les samedis et les dimanches de décembre.